mercredi 6 octobre 2010

Lancement du blog...

C'est mon premier blog... alors un peu d'indulgence !
Je suis encore au stade du test des diverses fonctionnalités, de l'aspect graphique...
Très vite, mon premier vrai message...

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pascale!
    Mon disque dur a rendu l'ame, ce con!...
    Autant dire que je vais pas etre tres actif sur la toile pendant quelques jours...Quand viens-tu nous voir en Lao P.D.R.?...Vite j'espere!...
    Surtout qu'en ce moment c'est le mois de la Russie downtown et que ton chapeau est tout a fait de circonstance!
    Biz et bon courage!...
    B

    RépondreSupprimer
  3. coucou Boubou,
    J'essayerai de faire partie des fidèles pour t'accompagner ....un peu
    Coco la vieille voyageuse

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le titre du blog ! Sacrée Kakak !
    Par contre (je te donne mon avis de graphiste ergonome ;-)... ) laisse tomber l'effet de transparence du fond noir. Ca perturbe vachement la lisiblité. Bon voyage Roussita mia :)
    Miss motifs de Grenoble

    RépondreSupprimer
  5. hye ma roussetatoo (preferée), suis fan et vais te suivre avec admiration... bon courage
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ma Rouquine préféré, je te souhaite un bon voyage pleins de rebondissements et de sable chaud...Mimis
    Marika

    RépondreSupprimer

Laissez-moi, vous aussi, des p'tites messages !...